Site Loader

Une nouvelle voiture, un achat immobilier ou encore une entreprise à mettre sur pied, vous avez des rêves à réaliser, mais sans les fonds nécessaires. Les sites spécialisés dans les comparateurs et les simulateurs de crédit vous donnent de précieux conseils pour trouver comment financer vos desseins.

Comment financer son projet ?

Arrivés à une étape de notre vie, nous avons des désirs comme des voyages, un mariage ou encore l’achat d’une nouvelle voiture. Pour les concrétiser, le crédit est une des solutions qui se présentent à nous. LeFinanceur.fr propose des réponses adaptées pour chaque demande. Vous y trouverez une rubrique pour tous les prêts, que ce soit les prêts immobiliers, les crédits de conso, les crédits auto, les rachats de crédits, les prêts travaux et les crédits pro. Dans chaque dossier, ce site vous délivre des conseils et des astuces sur les démarches, des taux appliqués et les meilleures solutions selon le crédit.

Les différents types de crédits auto

Il existe plusieurs moyens pour acheter un nouveau véhicule comme le crédit affecté qui est l’option la plus commune. Dans ce cas, l’emprunteur doit fournir un devis qui précise la valeur du véhicule. Le délai de remboursement maximal est de 6 ans à 7 ans lorsqu’il s’agit d’une voiture neuve. Vous pouvez aussi souscrire à un prêt personnel. Ce dernier peut servir à acheter un véhicule, mais aussi à payer d’autres projets. La destination des fonds n’est pas prévue initialement, contrairement au crédit affecté. Trouvez d’autres alternatives sur ce site pour réaliser vos plans .

Auteur de cet article : Tom

Roi du surf sur Internet, Tom sait dénicher tout ce qui se fait de mieux sur la toile !