Site Loader

Concept qui nous vient directement des Anglo-Saxons, Halloween est une des fêtes de l’année où l’on peut se déguiser sans limites, tout en faisant la fête avec nos amis et nos proches. Quelles sont les clés pour réussir cette soirée ?

Choisissez bien vos invités !

Halloween est seulement dans une semaine. Vous avez largement le temps de vous organiser. D’ailleurs, pour que la fête soit vraiment réussie, il serait peut-être plus judicieux de faire appel à un animateur professionnel. Faites votre recrutement sur Evenementielpro.com pour trouver des professionnels de l’évènementiel. Et bien sur rien ne valent de bons préparatifs. Commencez par dresser la liste de vos invités.

Pour mettre de l’ambiance dans la soirée, n’hésitez pas à convier des « bouts-entrains », des personnes qui mettent de l’ambiance très facilement. Une fois la liste est terminée, envoyez sans plus attendre vos invitations via leurs profils et leurs comptes sur les réseaux sociaux. Vous trouverez très facilement des modèles de cartes tant amusantes qu’originales sur ce thème sur internet.

Soignez la décoration !

Bien sûr, les invités sauront que c’est une soirée déguisée. Néanmoins, attendez-vous que certaines personnes viennent non déguisées. Pour anticiper cette situation, prévoyez des déguisements que vous mettrez à leur disposition. Vous pouvez en trouver dans les magasins spécialisés. Sinon, n’oubliez pas que la réussite d’un tel évènement dépendra de nombreux paramètres pour ne citer que la décoration par exemple.

Ce sera tout simplement le centre d’attraction principal de votre soirée. Ici, une fois n’est pas de coutume, vous pouvez laisser entièrement libre cours à votre imagination et à votre créativité. Ainsi, parmi les accessoires de décorations indispensables sont les citrouilles-lanternes. Vous trouverez sur le marché des modèles prédécoupés. Néanmoins, le mieux est de les faire vous-même.

Auteur de cet article : Tom

Roi du surf sur Internet, Tom sait dénicher tout ce qui se fait de mieux sur la toile !